Comment ça fonctionne

Vous serez accueilli à votre arrivée par les propriétaires ou la gouvernante de la maison qui feront avec vous un état des lieux détaillé ainsi qu’à votre départ. Lors de l’état des lieux d’entrée, sera soldé le montant de la location et vous sera demandé une caution (cf le bail)

Le linge de maison n’est pas compris dans le tarif de location, mais nous saurons vous proposer draps et serviettes de toilette, en fonction du nombre de résidents.

La capacité de la maison est limitée à :

  • 8 personnes : adultes ou + de 15 ans ( voir rubrique « hébergement »)
  • 3 enfants de – 15 ans (chambre familiale)

Nous vous remettrons un « guide » qui vous détaillera tout ce que vous devez savoir pour passer un agréable séjour. Si vous aviez le moindre problème, la gouvernante est à votre disposition, ainsi qu’une personne en charge de l’entretien.

 

?La piscine est-elle entretenue ?
Pendant tout votre séjour la piscine sera entretenue par un pisciniste qui passera une fois par semaine. Vous n'aurez pas à vous en occuper. En cas de besoin, son contact vous est indiqué dans le "guide" qui vous est remis
?La piscine est-elle sécurisée ?
Attention, en effet, la piscine est proche des baises vitrées amenant au salon et n'est pas protégée par une barrière. Cela peut poser des problèmes pour des enfants en très bas âge. Evidemment la piscine dispose du matériel obligatoire de sécurité enfant.
?Parking voitures ?
La maison est isolée de la route par un double portail sécurisé : l'un sur route, puis après un petit chemin 'environ 50m, une 2° portail. Vous pourrez rentrer dans la maison facilement 3 voitures.
?Vélos ?
3 vélos "vintage" vous attendent. Mais vous pourrez très facilement louer des vélos supplémentaires. Difficile d'aller au vieux village en vélo ; mieux vaut y aller à pied ( 15 mn par les ruelles), mais par contre, vous rejoignez très facilement la grande piste cyclabe ( chemin du pin des pignes) qui court tout le long du littoral
?Nous sommes loin de Saint Tropez?
Voilà l'avantage. Nous en sommes loin mais assez proche pour y aller faire un tour à chaque belle occasion : les marchés des mardi et samedi, ou passer une soirée. par la route de la Môle, sans passer par le littoral, mais par l'intérieur des terres et donc éviter les embouteillages, vous rejoignez Cogolin, Grimaud, Gassin, tous ces beaux villages ( eh oui il n'y a pas que St Tropez...) en 30 mn de route
?Peut-on aller à Pied à la plage ?
Laquelle ? rien que sur Le Lavandou, il y a 12 plages (Saint Clair, la grande plage, Aiguebelles, Le layet, Cavalière, etc..) ( voir rubrique " les environs), et celles de Bormes : Estagnol, Brégançon, etc... La plage la plus proche est la grande plage du Lavandou, regardez sur la carte Google map sur la page d'accueil, à environ 2km. 10mn en vélo.